Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo tente un dernier très gros coup !

Alors que le feuilleton Neymar touche à sa fin, Leonardo semble toutefois décidé à attirer un dernier renfort offensif qui pourrait être Mauro Icardi.

À moins de 48 heures de la fin du mercato, le Paris Saint-Germain n’en a pas fini avec son recrutement. En effet, le club de la capitale s’apprête à enregistrer l’arrivée de deux nouveaux portiers, à savoir Keylor Navas et Sergio Rico, tandis qu’Alphonse Areola sera prêté au Real Madrid. Dans le même temps, le feuilleton Neymar touche à sa fin puisque le Brésilien serait totalement résigné en coulisse, et aurait annoncé qu’il resterait au PSG une saison supplémentaire.

Leonardo veut un prêt d’Icardi

Mais cela n’empêche pas Leonardo de continuer à prospecter pour se renforcer dans le secteur offensif. Ainsi, selon les informations de Paris United, le directeur sportif du PSG aurait contacté Giuseppe Marotta, son homologue à l’Inter Milan, afin de se renseigner sur la faisabilité d’un prêt avec option d’achat pour Mauro Icardi. Placardisé chez les Nerazzurri, le buteur argentin réclame 1,5M€ en dommage et intérêts à l’Inter Milan. Reste à savoir si Mauro Icardi sera intéressé par le projet parisien…

Articles liés