Mercato - PSG : Pierre Ménès salue l’énorme annonce de Leonardo pour Neymar !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Au lendemain de l’intervention de Leonardo devant les médias, Pierre Ménès se réjouit des propos du directeur sportif du PSG. 

« Honnêtement, la première offre écrite qu’on a reçue pour Neymar date du 27 août, à cinq jours de la fin du mercato. On a même été ouvert à parler d’autres joueurs pour faire l’opération, mais après on n’a jamais eu d’accord écrit. » Interrogé sur le feuilleton Neymar après la victoire du PSG contre le FC Metz (2-0), Leonardo a été très transparent concernant les négociations avec le FC Barcelone. Une communication qui a cruellement manqué au PSG ces dernières saisons comme le souligne Pierre Ménès.

«On nous a donc bourré le mou pendant 2 mois»

« Quand Léo parle les choses deviennent tout de suite plus claires. Il n’y a que Barcelone et il n’y a pas eu la moindre proposition écrite avant le 27. On nous a donc bourré le mou pendant 2 mois. Heureusement tout est fini dans 3 jours », écrit le journaliste sur son compte Twitter.

Articles liés