Alors que le FC Barcelone ne devrait finalement pas s’attacher les services de Neymar, le Real Madrid pourrait bien tenter le coup avant la clôture du mercato en formulant une offre au PSG.
« Aujourd’hui, avec les propositions reçues et ce qu’on a demandé, il n’y a pas d’accord. Si c’est fini ? Je ne sais pas, ça dépend de Barcelone ». Voici le témoignage clair que livrait Leonardo à la presse vendredi. Un message directement adressé à la direction du FCBarcelone. Pour mettre la main sur Neymar, le Barça devra donc revoir son offre à la hausse. Chose que les Blaugrana ne seraient pas en mesure de faire, de quoi laisser le champ libre au RealMadrid.
Une offensive du Real Madrid avant la fin du mercato
À en croire les informations de TheIndependent, le FCBarcelone garderait quand même espoir de mener à bien cette opération d’ici lundi et la clôture du mercato estival, bien que le deal s’annonce corsé voir impossible pour les Catalans. Au contraire du RealMadrid qui aurait les liquidités nécessaires pour convaincre le PSG. Le Barça sentirait même que les Merengue seraient en passe de formuler une offre pour Neymar dans les prochaines heures… Affaire à suivre.