Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar aurait lâché une bombe aux joueurs du Barça !

Toujours déterminé à rejoindre le FC Barcelone dans les dernières heures du mercato estival, l’international brésilien du PSG aurait signifié aux joueurs catalans que son transfert ne se fera pas.

Comme le 10 Sport vous l’a indiqué en exclusivité ce vendredi, le FC Barcelone n’a pas dit son dernier mot pour Neymar, et pourrait même tenter une dernière offre ce dimanche, selon les informations de Canal+. Cependant, le transfert de l’international brésilien devient de plus en plus improbable à moins de trois jours de la fermeture du marché. L’entourage de Neymar aurait même signifié à Mundo Deportivo que tout était « fini » désormais, et l’international brésilien aurait lâché la même confidence au vestiaire catalan.

Neymar aurait averti les joueurs du Barça qu’il ne reviendra pas

D’après les informations divulguées par Gerard Romero sur son compte Twitter, Neymar aurait déjà informé le vestiaire du FC Barcelone que l’opération ne se fera pas. Le journaliste de RAC1 ajoute que l’attaquant serait déçu de ne pas pouvoir quitter le PSG, malgré tous ses efforts pour parvenir à ses fins.

Articles liés