Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’avenir d’Ivan Rakitic décidé à «99%» ?

Dans une situation délicate au FC Barcelone, Ivan Rakitic a été lié au PSG et à la Juventus ces dernières semaines. Malgré tout, l’international croate ne devrait pas quitter les Blaugrana avant la fin du mercato estival.

Alors que Neymar souhaite quitter le PSG, le Barça s’active en coulisse pour le rapatrier. Pour faire plier Leonardo, le club catalan a proposé les services d'Ivan Rakitic au club de la capitale, en plus d'Ousmane Dembélé. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité ce vendredi, l’international croate n’est pas contre l’idée de rejoindre le PSG lors de cette fenêtre de transferts. Toutefois, à deux jours de la fin du mercato, Ivan Rakitic ne devrait finalement pas faire ses valises.

Ivan Rakitic parti pour rester au FC Barcelone ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, Ivan Rakitic serait sûr à «99%» de rester au FC Barcelone cette saison. Et ce, malgré l’intérêt du PSG et de la Juventus. Le vice-champion du monde, qui privilégierait le challenge sportif à l’argent, serait déterminé à rester au FC Barcelone pour y gagner des titres. D'autant que le mercato estival ferme ses portes dans deux jours. Leonardo et Antonio Conte sont prévenus.

Articles liés