Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le PSG prêt à jouer un mauvais tour à Zidane pour Eriksen ?

L’avenir de Christian Eriksen serait encore loin d’être scellé. Le PSG serait prêt à concurrencer le Real Madrid pour le pensionnaire de Tottenham dans les derniers instants du mercato.

Leonardo viendrait de faire irruption dans le dossier Eriksen. En quête d’un milieu de terrain, Zinedine Zidane songerait toujours à recruter Christian Eriksen. Alors que le mercato fermera ses portes lundi soir, Mauricio Pochettino a expliqué que l’avenir de son protégé se jouerait dans les prochaines heures : « Samedi, nous saurons si Christian sera avec nous ou non. C’est la chose la plus importante. Après, dimanche ce sera le jour du match et il n’y aura plus de temps pour faire quelque chose », a indiqué le coach des Spurs de Tottenham

Le PSG également dans le coup pour Christian Eriksen ?

Ce samedi, Sky Sports a apporté de nouvelles précisions de taille sur Christian Eriksen. L’international danois serait proche de rejoindre le Real Madrid. Toutefois, le PSG, qui serait entré dans la course, pourrait contrarier les plans de Zinedine Zidane. Le PSG, le Real Madrid ou Tottenham, dans quelle club évoluera Christian Eriksen à la fin du marché des transferts ? Affaire à suivre… 

Articles liés