Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait bouclé une nouvelle recrue !

Annoncé sur les tablettes du Real Madrid pendant une bonne partie du mercato estival, Bruno Fernandes aurait donné son accord pour rejoindre le club merengue qui aurait également trouvé un terrain d’entente avec le Sporting Lisbonne.

Manchester City, Manchester United, le Real MadridBruno Fernandes aurait tapé dans l’œil de ces trois cadors européens au cours de la saison dernière. Cela a d’ailleurs débouché sur un intérêt concret. Le PSG et l’AS Monaco auraient également récemment activé la piste menant au milieu offensif du Sporting Lisbonne, bien que le Real Madrid semblait être le favori à la signature de l’international portugais que les dirigeants merengue viendraient justement d’obtenir.

Un accord pour Bruno Fernandes, mais une arrivée dans les prochains mois ?

Selon le Correio de Manhã, le Real Madrid et le Sporting Lisbonne auraient trouvé un accord pour le transfert de Bruno Fernandes qui s’élèverait comme évoqué dans la presse récemment, à la somme de 70M€. Ce serait lors du tirage au sort pour les phases de poule de la Ligue des champions à Monaco jeudi que les deux clubs auraient trouvé un terrain d’entente dans cette opération. Cependant, Bruno Fernandes ne déposerait pas ses valises au Santiago Bernabeu en cette fin de mercato. En effet, l’international portugais ne devrait arriver que lors de la session hivernale des transferts voire l’été prochain, en fonction des besoins de Zinedine Zidane pour son effectif.

Articles liés