Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Dybala ferait pression auprès de Leonardo !

Pour renforcer l’attaque de Thomas Tuchel, Leonardo voudrait miser sur Paulo Dybala. Toutefois, le numéro 10 de la Juventus se montrerait de plus en plus gourmand.

De retour au PSG, Leonardo est loin d’avoir chômé lors de ce mercato estival. Alors qu’il a déjà attiré Pablo Sarabia, Idrissa Gueye, Abdou Diallo et Ander Herrera, entre autres, le directeur sportif italo-brésilien ne voudrait pas en rester là. En quête d’un autre renfort offensif, Leonardo aurait coché le nom de Paulo Dybala. Toutefois, à en croire Geoffroy Garétier, le joyau argentin de la Juventus aurait l’intention de donner du fil à retordre au dirigeant du PSG.

«Ils avaient un accord avec le PSG, aujourd’hui ils veulent plus»

« Paulo Dybala ou un joueur de ce calibre-là, ce n’est pas forcément lié au dossier Neymar, c’est les infos que je crois avoir. (…) Dybala est gourmand, d’autant que lui et son agent savent qu’il y a des blessés au PSG. Ils avaient un accord avec le PSG de 12M€ net par saison environ, aujourd’hui ils veulent plus », a déclaré le journaliste de Canal+ dans le Late Football Club.

Articles liés