Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Luiz Gustavo au cœur des tensions en interne ?

Annoncé tout proche de Fenerbahçe depuis plusieurs jours, Luiz Gustavo ne s’est toujours pas engagé avec le club turc et les négociations sembleraient même se compliquer.

À moins de trois jours de la fin du mercato estival, le dossier Luiz Gustavo n’est toujours pas réglé du côté de l’Olympique de Marseille. Le joueur aurait clairement affiché son souhait de quitter la Canebière cet été et Fenerbahçe serait déterminé à l’accueillir, mais le transfert est loin d’être finalisé. Les exigences de la direction olympienne seraient en effet difficiles à atteindre pour le club turc, ce qui compliquerait grandement les négociations.

Eyraud trop gourmand ?

D’après les informations partagées par Nabil Djellit sur son compte Twitter, un départ de Luiz Gustavo cet été serait encore loin d’être acté. Les relations entre l’Olympique de Marseille et Fenerbahçe se seraient en effet tendues dernièrement. « Le ton est monté », assure même le journaliste de France Football, qui précise que le problème principal viendrait du président olympien, Jacques-Henri Eyraud, qui réclamerait beaucoup d’argent pour son milieu de terrain. Quelques heures plus tard, Djellit a même ajouté que l'optimisme était désormais beaucoup moins de rigueur.

Articles liés