Mercato - OM : Une nouvelle requête d’Eyraud pour Luiz Gustavo ?
Th.B.

Luiz Gustavo serait la clé de l’opération Valentin Rongier. C’est pourquoi Jacques-Henri Eyraud aurait formulé une condition à Fenerbahçe pour le transfert du milieu de terrain de l’OM.

Ayant signé un accord de règlement avec l’UEFA dans le cadre du Fair-Play financier pour réduire son déficit avant l’ouverture du mercato estival, l’Olympique de Marseille a été contraint de se serrer la ceinture lors de la fenêtre estivale des transferts. Et pour mener à bien l’opération Valentin Rongier, grande priorité du directeur sportif Andoni Zubizarreta, l’OM devrait vendre Luiz Gustavo en amont. Une offre de 6M€ aurait été transmise au club phocéen par le Fenerbahçe. Mais les modalités de paiement ne plairaient pas à Jacques-Henri Eyraud

Eyraud aimerait un paiement en une seule fois, ce que ne pourrait effectuer le Fenerbahçe

D’après les informations de L’Equipe, Jacques-Henri Eyraud demanderait à Fenerbahçe de régler le paiement en un seul versement, afin que le président de l’OM puisse avancer ses pions dans l’opération Valentin Rongier. Pour le club stambouliote, il serait impossible de répondre favorablement à cette requête, faute de moyens financiers. Le Fener aurait en effet prévu de payer en plusieurs versements. Les négociations seraient donc pour le moment rompues entre les deux clubs.

Articles liés