Alors que son départ de l’OM pour Fenerbahçe semble se préciser, Luiz Gustavo a reçu un message fort de la part de Bouna Sarr vendredi.
« Il y a eu une meilleure proposition de Fenerbahçe. Je laisse JHE gérer ça. Je peux toujours compter sur son professionnalisme. On va attendre l'évolution des négociations », indiquait André Villas-Boas vendredi sur l’avenir très incertain de Luiz Gustavo à l’OM, alors que le milieu de terrain brésilien prendrait la direction du Fenerbahçe. Son partenaire Bouna Sarr, proche de lui dans le vestiaire de l’OM, semble affecté par cette décision.
« Je n’ose pas en parler avec lui »
Interrogé en conférence de presse, le latéral droit de l’OM a d’ailleurs interpelle Luiz Gustavo en lui faisant part de son envie de le voir rester : « Ça va m’embêter s’il part, ça va même me faire ch**r. C’est une personne que j’affectionne énormément, mais il faut savoir respecter la décision des joueurs. Je n’ose pas trop en parler avec lui, je préfère le laisser se concentrer parce qu’il porte encore le maillot de l’OM. On va voir comment ça va se passer dans les prochains jours, mais on aimerait tous qu’il reste avec nous », a indiqué Sarr.