Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas jette un énorme froid sur l’avenir de Luiz Gustavo !

Présent en conférence de presse ce vendredi, André Villas-Boas a confirmé la nouvelle offre du Fenerbahçe pour Luiz Gustavo et laisse clairement entendre qu’il pourrait quitter l’OM dans les prochains jours.

Alors que L’Equipe faisait état ce vendredi matin d’une nouvelle offre du Fenerbahçe pour Luiz Gustavo, Bouna Sarr a interpellé son coéquipier de l’OM à ce sujet : « Ça va m’embêter s’il part, ça va même me faire ch**r. C’est une personne que j’affectionne énormément, mais il faut savoir respecter la décision des joueurs. Je n’ose pas trop en parler avec lui », a indiqué le latéral droit de l’OM. André Villas-Bas, interrogé à son tour en conférence de presse ce vendredi, a d’ailleurs jeté un nouveau froid sur ce dossier chaud du mercato.

« Il a eu une meilleure proposition du Fenerbahçe »

« Luiz Gustavo, c'est comme le match de Nice. Il y a eu une meilleure proposition de Fenerbahçe. Je laisse JHE gérer ça. Je peux toujours compter sur son professionnalisme. On va attendre l'évolution des négociations. Si je pense qu'il pourra aider l'équipe, je le mettrai », a indiqué l’entraîneur de l’OM sur l’avenir très incertain de Luiz Gustavo.

Articles liés