Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bouna Sarr interpelle Luiz Gustavo sur son avenir !

Alors que Luiz Gustavo pourrait prochainement quitter l’OM, Bouna Sarr a clairement pris position en affichant son souhait de voir le milieu de terrain brésilien rester au club.

Comme l’a confirmé L’Equipe dans ses colonnes du jour, le départ de Luiz Gustavo vers Fenerbahçe ne ferait plus l’ombre d’un doute. L’OM serait proche de tomber d’accord avec le club turc, et il ne resterait que quelques détails à régler pour le transfert du milieu de terrain brésilien de 32 ans. Mais l’un de ses partenaires de l’OM semble très contrarié par cette décision de Gustavo.

« Ça va me faire ch**r »

Interrogé en conférence de presse ce vendredi, Bouna Sarr s’est confié sans détour sur le probable départ de Luiz Gustavo : « Ça va m’embêter s’il part, ça va même me faire ch**r. C’est une personne que j’affectionne énormément, mais il faut savoir respecter la décision des joueurs. Je n’ose pas trop en parler avec lui, je préfère le laisser se concentrer parce qu’il porte encore le maillot de l’OM. On va voir comment ça va se passer dans les prochains jours, mais on aimerait tous qu’il reste avec nous », indique le latéral droit de l’OM.

Articles liés