Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Luiz Gustavo tout proche de boucler son transfert ?

Annoncé proche d’un départ à l'OM en cette fin de mercato estival, Luiz Gustavo pourrait bien rejoindre Fenerbahce dans les prochains jours. 

L’Olympique de Marseille entre dans la dernière ligne droite de la période des transferts. Si ça ne se bousculerait pas dans le sens des arrivées, plusieurs joueurs sont annoncés en partance de la Canebière cet été. C’est le cas de Luiz Gustavo. L'AS Monaco serait entrée en course pour le milieu de terrain brésilien, tandis que Fenerbahçe ferait le forcing pour s’attacher ses services. Jacques-Henri Eyraud, le président de l'OM, pourrait d’ailleurs boucler prochainement le départ de Luiz Gustavo

Gustavo tout proche du Fenerbahçe ? 

Selon les informations de L’Équipe, Fenerbahçe serait revenu à la charge ces dernières heures pour Luiz Gustavo et l’offre des dirigeants turcs aurait de quoi convaincre Jacques-Henri Eyraud, qui restait inflexible jusque là. Un des proches du dossier confie d'ailleurs qu'il « restait encore quelques détails » mais qu'un « accord n'était plus très loin ». Gustavo serait décidé à rejoindre la formation stambouliote après avoir refusé une prolongation de contrat du côté de l’OM. De quoi rapprocher Valentin Rongier de l'effectif d’André Villas-Boas ?

Articles liés