Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’offre de la dernière chance pour Luiz Gustavo ?

Bien que l’AS Monaco s’immiscerait dans la course à sa signature du milieu de l’OM, Luiz Gustavo n’aurait d’yeux que pour Fenerbahçe qui aurait formulé une proposition très intéressante au Brésilien.

Canal+ révélait dernièrement que la préférence de Luiz Gustavo pour la suite de sa carrière serait de signer à l’AS Monaco. Cependant, Manu Lonjon assurait ces dernières heures que le milieu de l’Olympique de Marseille souhaiterait coûte que coûte rejoindre Fenerbahçe. Le club turc aurait d’ailleurs une importante longueur d’avance sur l’ASM. Et pour boucler le transfert de Gustavo, le Fener s’en donnerait les moyens.

Une offre juteuse du Fenerbahçe pour contrecarrer les plans de l’ASM avec Gustavo

Selon les informations de Nabil Djellit, journaliste pour France Football, Luiz Gustavo pourrait toucher un salaire de 4M€ annuel en acceptant de signer un contrat de 3 saisons avec Fenerbahçe. Les négociations entre Jacques-Henri Eyraud et les dirigeants du club turc seraient compliquées et l’accord pour un transfert ne semble pas encore en passe d’être trouvé. Mais la préférence de Gustavo aurait toujours été et resterait Fenerbahçe.

Articles liés