Mercato - OM : Rongier ferait le forcing pour rejoindre Villas-Boas !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Dans le viseur de l’OM, Valentin Rongier souhaiterait rejoindre le club phocéen cet été et refuserait de jouer avec le FC Nantes ce dimanche.

AndoniZubizarreta serait passé à l’action pour Valentin Rongier. Alors que LuizGustavo pourrait quitter l’OM dans les prochains jours, le club phocéen s’activerait pour renforcer l’entrejeu et aurait ainsi transmis une offre officielle de 13M€ au FC Nantes. Un montant qui ne satisferait toutefois pas WaldemarKita, qui en attendrait 20M€. De son côté, le milieu de terrain aurait d’ores et déjà trouvé un accord avec l’OM, et il serait prêt à tout pour débarquer à l’Orange Vélodrome d’ici lundi.

Rongier ne voudrait pas jouer contre Montpellier

Selon les informations de 20 Minutes, ValentinRongier aurait en effet demandé à sa direction de ne pas jouer ce samedi soir, pour la réception de Montpellier à la Beaujoire. Le joueur commencerait donc à mettre la pression sur son club formateur, qui devra rapidement trancher sur sa situation.

Articles liés