Pour renforcer son entrejeu, l’OM n’abandonnerait pas la piste Valentin Rongier et aurait dégainé une offre au FC Nantes pour le milieu de terrain. Cependant, celle-ci serait toujours inférieure aux exigences des Canaris.
« On a déjà vendu, mais la situation est difficile. Il n’y a pas de recrues, on ne cherche rien, vous pouvez clore les discussions sur le mercato parce qu’on n’a pas d’argent », confiant récemment André Villas-Boas. Le mercato phocéen serait donc terminé à en croire l’entraîneur portugais, mais AndoniZubizarreta tenterait tout de même un dernier coup. Alors que l’avenir de LuizGustavo est incertain, Valentin Rongier serait dans le viseur du directeur sportif de l’OM, mais le club serait encore loin des exigences du FC Nantes.
Nantes aurait refusé une offre de l’OM pour Rongier
C’était dans l’air du temps, c’est désormais concret à en croire les informations divulguées par 20 Minutes ce jeudi. L’OM aurait en effet dégainé une première offre officielle au FCNantes avoisinant les 13M€. Un paiement échelonné sur trois exercices, soit jusqu’en 2021, mais cela n’aurait pas convaincu la direction du FCNantes. Cette proposition aurait en effet été refusée puisque les Canaris attendraient 20M€. Les discussions seraient toujours en cours, mais les Marseillais devront se montrer plus convaincants d’ici le 2 septembre.