Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus ne ferme pas la porte pour Paulo Dybala !

Alors que l’avenir de Paulo Dybala à la Juventus est toujours incertain, Pavel Nedved n’a pas fermé la porte à un départ de l’attaquant argentin.

Paulo Dybala serait la priorité de Leonardo en cas de départ de Neymar dans les derniers jours du mercato. Le profil de l’international argentin serait vu comme la solution idéale de remplacement de l’attaquant brésilien, qui pourrait prochainement rejoindre le FC Barcelone. La Juventus ne serait pas opposée à l’idée de se séparer de Paulo Dybala pour dégraisser sa masse salariale, et le joueur n’évaluerait que la possibilité de rejoindre le PSG en cas de départ après avoir repoussé des offensives de Premier League. Et à quatre jours de la fin du mercato, l’espoir semble toujours permis pour le club parisien.

« Tout peut se passer »

Pavel Nedved était présent ce jeudi à Monaco à l’occasion du tirage au sort des groupes pour la Ligue des Champions. Egalement interrogé à l’issue de l’événement sur le mercato du club italien, le vice-président de la Vieille Dame s’est exprimé sur l’avenir de Paulo Dybala. Et aucune porte ne semble fermée pour l’attaquant argentin. « Paulo Dybala ? Le mercato ferme le 2 septembre. D’ici là, tout peut se passer. On travaille comme tous les autres clubs », a déclaré Pavel Nedved à Sky Sports.

Articles liés