Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo travaillerait toujours sur le grand retour de Matuidi !

À quatre jours de la fermeture du marché des transferts, Leonardo aurait les yeux rivés sur la Juventus, et plus particulièrement sur Paulo Dybala. Mais l’international argentin ne serait pas le seul protégé de Maurizio Sarri pisté par le PSG.

Pour oublier Neymar, Leonardo aurait les idées claires et souhaiterait enrôler Paulo Dybala. Un joueur qui ne semble pas difficile à obtenir puisque la Juventus serait prête à s’en séparer cet été. D’après les informations de RAC1, le directeur sportif du PSG aurait d’ailleurs fait le déplacement en Italie ce jeudi pour avancer le dossier Paulo Dybala, mais le Brésilien en aurait profité pour avancer sur une autre piste…

Leonardo toujours intéressé par Matuidi ?

En effet, outre Paulo Dybala, Leonardo serait également intéressé par le retour de Blaise Matuidi et pourrait faire coup double dans les derniers jours du mercato estival à en croire Gerard Romero, journaliste de RAC1. Le départ de Neymar pourrait donc faciliter le retour de l’international français dans la capitale, deux années après son transfert vers la Juventus.

Articles liés