Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo s'activerait pour le successeur de Neymar !

Alors que le départ de Neymar se précise, Paulo Dybala resterait l’une des pistes privilégiées de Leonardo. Le directeur sportif du PSG se serait d’ailleurs rendu en Italie ce jeudi pour avancer dans ce dossier.

À 4 jours de la fermeture du marché, Leonardo s’active pour boucler le mercato du Paris Saint-Germain. Cette semaine, le club de la capitale et le FC Barcelone ont intensifié les négociations pour le transfert de Neymar et se rapprochent d’un accord, même si rien n’est encore bouclé comme vous l’a annoncé le 10 Sport ce jeudi. Mais Leonardo n’attend pas de laisser filer sa star pour se pencher sur sa succession. Paulo Dybala figure en tête de la short-list du Brésilien et se rapprocherait du PSG.

Leonardo en Italie pour Dybala ?

D’après les informations de Gerard Romero, Leonardo s’active pour oublier Neymar. Le directeur sportif parisien se serait déplacé en Italie ce jeudi avec comme objectif d’avancer dans le dossier Paulo Dybala. Aucune information complémentaire n’a été communiquée par le journaliste de RAC1, mais Leonardo semble s’activer en parallèle du dossier Neymar.

Articles liés