Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Deux pistes XXL de Zidane toujours d'actualité ?

Alors que Paul Pogba pourrait ne jamais rejoindre le Real Madrid, Christian Eriksen et Donny van de Beek attendraient des nouvelles fraîches de la part de Florentino Pérez.

Comme l’indique la presse ibérique, Paul Pogba attendrait une nouvelle offre du Real Madrid avant le terme du mercato estival (2 septembre). Le milieu de terrain de Manchester United aurait foi en Florentino Pérez pour enfin arracher sa signature. Zinedine Zidane tenterait également de convaincre son président de sortir le chéquier dans ce dossier. Pourtant, l’arrivée de Paul Pogba au sein de la Casa Blanca se révèle plus compliquée que prévu. Les Merengues penseraient au profil de Christian Eriksen et de Donny van de Beek afin de vite oublier l’international tricolore. 

Van de Beek et Eriksen attendraient le Real Madrid

Également annoncé dans le viseur du PSG, Christian Eriksen serait dans l’attente de nouvelles de la part du Real Madrid. C’est du moins ce qu’indique Marca ce jeudi. Une situation également valable concernant Donny van de Beek. Le jeune milieu de terrain de l'Ajax Amsterdam espérerait également un geste de Florentino Pérez. Le président merengue sera-t-il enclin à se manifester auprès du Danois et du Néerlandais ? Affaire à suivre...

Articles liés