Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Raiola prêt à réaliser un coup à la Hazard pour Pogba ?

Paul Pogba serait toujours aussi déterminé à rejoindre le Real Madrid. Pour exaucer le vœu de son protégé, Mino Raiola serait prêt à mettre la pression sur la direction de Manchester United. 

Mino Raiola aurait un plan en tête pour Paul Pogba. Comme il l’a clairement laissé entendre, le champion du monde français souhaiterait quitter Manchester United dès cet été. Mais la direction des Red Devils ne serait pas du tout disposée à le laisser filer. Alors que le mercato anglais a fermé ses portes, La Pioche, lié au club mancunien jusqu’en juin 2021, n’a toujours pas quitté les Red Devils et un départ vers le Real Madrid serait plus que compliqué à ce jour. Alors que Paul Pogba devrait rester à Manchester United cette saison, Mino Raiola aurait pris les choses en main pour faciliter le départ de son poulain en 2020.

Paul Pogba au Real Madrid en 2020 ? 

Selon les informations de Marca, Mino Raiola aurait fait passer un message très précis à la direction de Manchester United ce mercredi soir. L’agent de Paul Pogba aurait expliqué très clairement qu’une prolongation de contrat était à exclure totalement. Mais ce ne serait pas tout, puisque l’Italo-néerlandais aurait fait savoir qu’il était prêt à imiter Eden Hazard. Alors que Chelsea avait bloqué son départ à l’été 2018, la star belge - qui était sous contrat avec les Blues jusqu’en juin 2020 - avait refusé de prolonger son contrat pour pouvoir rejoindre le Real Madrid cet été. Ainsi, Paul Pogba ne devrait pas étendre son bail chez les Red Devils dans les semaines à venir pour avoir davantage de chances de poser ses valises à la Maison-Blanche lors des prochaines fenêtres de transfert.

Articles liés