Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mandzukic aurait lâché sa réponse à Leonardo !

Leonardo s’activerait en coulisses pour attirer Mario Mandzukic au PSG. Toutefois, le buteur de la Juventus n’envisagerait qu’un seul point de chute en cas de départ : le Bayern.

Mario Mandzukic n’aurait d’yeux que pour le Bayern. Pour renforcer l’attaque de Thomas Tuchel, Leonardo aurait coché le nom de l’international croate. Selon les informations de L’Équipe, divulguées ce jeudi, le directeur sportif du PSG aurait approché la direction de la Juventus, et en particulier le coordinateur technique turinois Fabio Paratici, pour évoquer la situation de Mario Mandzukic. Malgré tout, Leonardo ne devrait pas récupérer l’attaquant de la Juve avant la fin du mercato.

Le Bayern sinon rien pour Mario Mandzukic ?

Selon les informations de La StampaMario Mandzukic ne serait pas emballé par l’idée de rejoindre le PSG. Ainsi, comme Gianluca Di Marzio l’a précisé ce mercredi, l’attaquant de 33 ans, qui ne souhaiterait pas agir dans la précipitation à quatre jours de la fin du mercato, aurait repoussé les avances de Leonardo. Toutefois, à en croire La Stampa, Mario Mandzukic pourrait se laisser tenter par un départ vers le Bayern. Reste à savoir si le club bavarois lancera une offensive pour le buteur de la Juventus

Articles liés