Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Deux prétendants XXL en embuscade pour Ivan Rakitic ?

Pour récupérer Neymar, le FC Barcelone aurait tenté d’inclure Ivan Rakitic dans la transaction, sans succès. La Juventus et l’Inter pourraient tenter un assaut de dernière minute pour l’international croate.

La Juventus et l’Inter pourraient totalement relancer l’avenir d’Ivan Rakitic. Alors que Neymar veut quitter le PSG, le FC Barcelone tenterait le tout pour le tout pour le rapatrier dans les prochains jours. Pour parvenir à ses fins, le club blaugrana aurait tenté d’inclure Ivan Rakitic dans la transaction et de prêter Ousmane Dembélé au PSG jusqu’à la fin de la saison. Mais selon les dernières informations de RMC Sport, Leonardo aurait décidé de refuser cette proposition.

La Juve et l’Inter sur les starting-blocks pour Ivan Rakitic ?

D’après les indiscrétions de Tuttosport, deux cadors italiens voudraient profiter de la situation pour récupérer Ivan Rakitic. Il s’agirait de la Juventus et de l’Inter. À en croire le média transalpin, Bianconeri et Nerazzurri pourraient lancer une offensive de dernière minute dans le cas où Ivan Rakitic ne rejoignait pas le PSG. Pour faire pencher la balance en sa faveur, la Juve serait prête à proposer un échange avec Emre Can.

Articles liés