Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane dans une impasse avec l’un de ses indésirables ?

Alors que Zinedine Zidane espérerait toujours se séparer de Mariano Diaz, l’attaquant du Real Madrid pourrait finalement rester chez les Merengue.

Recruté l’été dernier par le Real Madrid, Mariano Diaz pourrait voir son aventure espagnole prendre prématurément fin. En effet, l’ancien attaquant de l’OL n’entre pas dans les plans de Zinedine Zidane et serait prié de plier bagage avant la fermeture du marché des transferts. D’après les dernières informations de Sport Mediaset, le Milan AC aurait coché le nom de Mariano Diaz pour renforcer le secteur offensif et espérerait récupérer le joueur dominicain en prêt. Cependant, le principal intéressé ne l’entendrait pas de cette oreille.

Mariano prêt à rester au Real Madrid

Comme l’explique Calciomercato.it ce jeudi, Mariano Diaz n’aurait pas encore trouvé de nouveaux clubs et n’écarterait pas l’idée de rester une saison de plus au Real Madrid, même s’il pourrait être exclu des listes de Zidane pour la Liga et la Ligue des Champions. L’entraîneur français n’aurait pas abandonné l’idée de se séparer de son indésirable et aurait demandé à ses dirigeants de lui trouver un point de chute. Le Milan AC serait toujours sur les rangs mais n’aurait toujours pas approché l’entourage du joueur. Le temps est désormais compté.

Articles liés