Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un indésirable de Zidane se prononce sur son avenir !

Après avoir disparu des écrans radars, Lucas Silva annonce ses objectifs et explique les raisons de sa mise à l’écart du Real Madrid. 

Nombreux sont les joueurs à n’avoir jamais su briller au Real Madrid. Lucas Silva en est l’exemple parfait. Recruté par la Maison Blanche en 2014, le Brésilien a été prêté à l’Olympique de Marseille l’année suivante. Sans avoir convaincu sur la Canebière, il rejoint son ancien club de Cruzeiro sous la forme d’un prêt pour deux saisons. Revenu du Brésil, Lucas Silva possède encore un an de contrat avec le Real Madrid mais n'entre pas du tout dans les plans de Zinedine Zidane

«Mon objectif est de jouer en Europe»

«J'ai un contrat avec le Real Madrid, il me reste un an. Je suis à Madrid depuis quelques jours et je continue à m'entraîner. Avec le club pour les questions bureaucratiques, il est difficile de travailler, mais je continue à m'entraîner individuellement. J’ai deux entraînements par jour pour suivre le rythme et pour mettre en pratique mon objectif est de revenir jouer ici en Europe.» a déclaré Lucas Silva dans un entretien accordé à Estadio Interativo.

Articles liés