Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un dernier gros coup sur le marché signé Florentino Pérez ?

Le Real Madrid serait susceptible d’accueillir une sixième et dernière recrue estivale. L’heureux élu se nommerait Bruno Fernandes.

Depuis le début du mercato estival, Zinedine Zidane aurait été clair auprès de la direction du Real Madrid : recruter Paul Pogba. Force est de constater que tout ne s’est pas passé comme le technicien français l’aurait prévu et cela ne devrait pas changer d’ici la fin de la session des transferts, à moins d’un énorme revirement de situation. Cependant, les dirigeants du Real Madrid ne fermeraient pas la porte à une arrivée au milieu de terrain pour autant. Le profil de Bruno Fernandes plairait dans les bureaux du Santiago Bernabeu, et le milieu offensif du Sporting Lisbonne pourrait rallier la Casa Blanca.

Bruno Fernandes, nouveau merengue ?

C’est du moins ce que Goal assure ces dernières heures. Selon les informations du média, les dirigeants merengue se seraient d’ores et déjà entretenus avec les représentants de Bruno Fernandes. Pour s’attacher les services de l’international portugais, le Real Madrid devrait débourser une offre de 80M€ au club lisboète. Reste à savoir si Florentino Pérez formulera ladite proposition de transfert au Sporting.

Articles liés