Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Excellente nouvelle pour Zidane avec Mariano Diaz ?

Zvominir Boban souhaiterait s’attacher les services de Mariano Diaz. Dans cette optique, le directeur du Football du Milan AC aurait fait le déplacement à Madrid pour trouver un terrain d’entente avec Zinedine Zidane. 

Le Milan AC serait passé à l’action pour Mariano Diaz. Indésirable de Zinedine Zidane, le coach du Real Madrid, l’ancien de l’OL pourrait être poussé vers la sortie d’ici le 2 septembre et la fin du mercato estival. Une situation qui n’aurait pas échappé aux Rossoneri. Pour renforcer l’attaque de Marco Giampaolo, Zvominir Boban aurait coché le nom de Mariano Diaz. Pour finaliser ce dossier à temps, le directeur du football milanais aurait lancé les grandes manœuvres.

Une réunion au sommet à venir pour Mariano Diaz ?

Selon les informations de Sport Mediaset, Zvominir Boban aurait pris l’avion en direction de Madrid. L’occasion de pouvoir négocier avec la direction de la Maison-Blanche pour Mariano Diaz. À en croire le média transalpin, le directeur du football du Milan AC espérerait récupérer l'attaquant du Real Madrid sous la forme d’un prêt avec une option d’achat avoisinant les 20M€.

Articles liés