Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas a les idées claires pour ce dossier brûlant !

Annoncé avec insistance sur le départ, Luiz Gustavo va-t-il rester à l’OM ? André Villas-Boas a dégagé une tendance claire sur ce dossier chaud du moment.

Ce n’est plus un secret pour personne, l’OM aurait besoin de vendre pour récupérer des liquidités. Mais Florian Thauvin, Morgan Sanson et Kevin Strootman, qui disposent d’un bon de sortie de la part de la direction phocéenne, ne trouvent pas preneur sur le marché actuel. En revanche, un autre élément de l’OM semble proche d’un départ : Luiz Gustavo, qui intéresserait fortement le Fenerbahçe et l’AS Monaco. Mais à quoi faut-il s’attendre ?

Villas-Boas ne s’inquiète pas pour Gustavo

Interrogé par Canal + ces dernières heures, André Villas-Boas a indiqué qu’il espérait fortement conserver Gustavo à l’OM : «  J’ai parlé avec Luiz ce matin, il était un peu inquiet. Il a proposition de Fenerbahçe qui n’est pas intéressante pour Marseille. On a refusé cette offre. Je pense que c’est dommage que le mercato soit toujours ouvert. Ça peut affecter le joueur et j’ai parlé avec lui ce matin pour décider de le mettre sur le banc. Je ne pense pas qu’il va partir. On attend la fin du mercato », a-t-il confié.

Articles liés