Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Daniel Riolo désigne la meilleure recrue de l’été !

Si Dario Benedetto a débloqué son compteur avec l’OM mercredi soir, Daniel Riolo préfère mettre l’accent sur l’apport de l’autre renfort de ce mercato estival : Alvaro Gonzalez.

Tombeur de l’OGC Nice mercredi soir en Ligue 1 (2-1), l’OM a décroché son premier succès de la saison. Dario Benedetto, arrivé en provenance de Boca Juniors pour 14M€ cet été, a d’ailleurs profité de cette rencontre pour inscrire son premier but sous le maillot du club phocéen. Le seul autre renfort marseillais de ce mercato estival, Alvaro Gonzalez, était également aligné par André Villas-Boas en défense centrale. Et c’est surtout l’Espagnol qui a tapé dans l’œil de Daniel Riolo.

« La meilleure recrue cet été pour l’OM »

Sur les ondes de RMC dans l’After Foot, le chroniqueur a confié tout le bien qu’il pensait d’Alvaro Gonzalez, lui qui est prêté par Villarreal à l’OM avec une option d’achat : « Moi je trouve que la meilleure recrue cet été pour l’OM, c’est Alvaro Gonzalez qui a fait un très bon match. Et je pense que c’est un défenseur qui va faire beaucoup de bien à l’OM », a confié Riolo.

Articles liés