Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas à la base de ce coup XXL ?

Il semble que la piste Arturo Vidal ait été suggérée par André Villas-Boas, coach de l’Olympique de Marseille, à Andoni Zubizarreta.

C’est une information qui a surpris pas mal d’observateurs. En Italie, on a annoncé que l’Olympique de Marseille aurait l’intention de tenter le coup avec Arturo Vidal. Sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en 2021, le milieu de terrain est annoncé sur le départ par la presse espagnole. Il semblait prendre la direction de l’Inter, mais finalement l’OM pourrait jouer les trouble-fêtes… même si cela semble très compliqué, vu que les caisses du club sont vides.

Villas-Boas voudrait Vidal pour remplacer Luiz Gustavo

D’après les informations de Tuttosport, c’est André Villas-Boas qui serait à la base de ce coup fou. Le quotidien italien explique que le coach de l’Olympique de Marseille aurait demandé à Andoni Zubizarreta de se pencher sur le cas du milieu du FC Barcelone, afin de pallier le futur départ de Luiz Gustavo. Ce dernier semblait se diriger vers Fenerbaçhe, mais ces dernières heures l’AS Monaco aurait fait irruption dans ce dossier.

Articles liés