Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un dernier gros coup à Madrid ? Zidane répond !

Interrogé sur la possibilité d’enregistrer de nouvelles recrues d’ici le 2 septembre, Zinedine Zidane estime que tout peut arriver.

Après avoir passé son tour pour le recrutement de Neymar, selon la presse espagnole, le Real Madrid disposerait d’autres pistes avant la clôture du marché des transferts. Zinedine Zidane ferait actuellement le forcing auprès de Florentino Pérez afin de recruter Paul Pogba, sa priorité depuis plusieurs semaines. Pourtant, le milieu de terrain de Manchester United pourrait ne jamais rejoindre la capitale espagnole. Les Merengues seraient à deux doigts d'enrôler Bruno Fernandes, capitaine du Sporting Portugal, contre un chèque de 70M€, tout en restant à l'affût pour l'arrivée d'Alphonse Areola (PSG). Une fin de mercato commentée par Zinedine Zidane lors de sa conférence de presse ce samedi, rapportée par Marca.

« Jusqu’à lundi, tout peut arriver, une bombe, deux bombes… Nous verrons »

« Je suis très fier des joueurs que j’ai. Ce sont les meilleurs pour moi. Même lorsque vous arrivez et que vous voulez apporter des changements, l’important c’est que vous soyez à l’aise au début de la saison. Et je suis à l’aise. Des choses peuvent changer jusqu’au 2, mais je n’ai pas à me plaindre de mon effectif. Sinon, je changerais de travail. Tous les entraîneurs aimeraient diriger cette équipe. La fin du mercato ? Comme je l’ai déjà dit, jusqu’à lundi midi, tout peut arriver, une bombe, deux bombes… Nous verrons. L’important, c’est le match de demain », explique Zinedine Zidane.

Articles liés