Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Solskjaer scelle l’avenir de Paul Pogba !

Malgré les rumeurs persistantes d’un départ de Paul Pogba pour le Real Madrid cet été, le Français va bien rester à Manchester United cette saison, a affirmé le coach mancunien, Ole Gunnar Solskjaer.

Le mercato anglais a pris fin le 8 août (dans le sens des arrivées). Pourtant, un départ de Paul Pogba cet été apparaît toujours plausible ces dernières semaines au vu de l’intérêt affiché par le Real Madrid pour le milieu de terrain des Bleus. Mais malgré la détermination de Zinédine Zidane, qui souhaiterait absolument que « La Pioche » le rejoigne à la Casa Blanca cette saison, l’international français devrait bien rester à Manchester United, a assuré son entraîneur chez les Red Devils, Ole Gunnar Solskjaer.

« Paul Pogba jouera pour nous »

Après le match nul des Mancuniens sur la pelouse de Southampton (1-1), Ole Gunnar Solskjaer a mis les choses au clair dans le dossier Pogba : « Paul Pogba jouera pour nous », a ainsi affirmé l’entraîneur de Manchester United en conférence de presse, dans des propos rapportés par Goal, avant d'évoquer les attentes qui pèsent sur l'ancien joueur de la Juventus : « Tout le monde attend tout de lui à chaque match. Il doit défendre, il doit attaquer, il doit dribbler, il doit faire des passes. C'est juste Paul et il va s'épanouir avec ça ». Des déclarations sans ambiguïté qui semblent définitivement mettre fin aux rumeurs de départ qui entouraient le milieu de terrain de l’équipe de France depuis le début du mercato.

Articles liés