Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «Paul Pogba est à Manchester et il y restera»

Annoncé tout l’été dans les petits papiers du Real Madrid, Paul Pogba ne serait pas amené à quitter Manchester United d’ici la fin du mercato selon un de ses proches, Patrice Evra.

Partira, partira pas… Avant le feuilleton Neymar qui anime la presse ces dernières semaines, c’était bien le dossier Paul Pogba qui faisait la Une des journaux. Real Madrid, Juventus, voire le PSG auraient tenté leur chance pour s’attacher les services du champion du monde tricolore. Cependant, la Casa Blanca aurait bien été la plus proche de rafler la mise dans cette opération, Zinedine Zidane faisant de lui la grande priorité de son mercato estival. Faute de moyens, le Real Madrid ne semblerait pas être en mesure de convaincre Manchester United en proposant une offre à la hauteur des espérances des Red Devils. De toute manière, United ne serait pas vendeur et Pogba ne voudrait pas partir d’après Patrice Evra.

« Partir à la fin du mercato quand la saison a déjà commencé, non »

« Paul (NDLR Pogba) est concentré, Paul est à Manchester et il restera à Manchester. Il y a eu des discussions, mais c’est une bonne pour le club et pour lui (NDLR qu’il reste). À présent, nous devons nous concentrer, nous verrons au fil des années s’il restera, mais là ce serait difficile pour lui de quitter Manchester. Partir à la fin du mercato quand la saison a déjà commencé, non. J’espère qu’il aura une très belle saison à Manchester. Je ne suis pas partagé. Paul est mon frère, alors il est le plus important pour moi.  S’il n’est pas heureux à Manchester, je dirai à Paul de partir de suite. S’il est heureux, je lui dirai de rester. Mais pour vous dire la vérité, je lui conseillerais de rester ». a confié Patrice Evra lors des Trophées UEFA à Monaco jeudi soir. Reste à savoir si « Tonton Pat » comme Paul Pogba appelle l’ancien défenseur de Manchester United, se fera entendre.

Articles liés