Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une offensive de dernière minute pour… Paul Pogba ?

Grande priorité de Zinedine Zidane depuis le début du mercato estival, Paul Pogba pourrait toujours signer au Real Madrid. Ce serait du moins le souhait de l’entraîneur merengue ainsi que celui de la star de Manchester United.

Ces derniers temps, il était annoncé dans les différents médias que Florentino Pérez aurait des vues sur Neymar. Le président du Real Madrid se serait même entretenu avec son homologue parisien Nasser Al-Khelaïfi pour discuter de la faisabilité de l’opération. Cependant, le Real Madrid ne devrait pas, sauf énorme retournement de situation, s’attacher les services de l’attaquant du PSG. Le retrait du club merengue dans l’opération Neymar pourrait avoir une incidence sur le dossier Paul Pogbacomme la presse espagnole le révélait jeudi.

Le Real Madrid pourrait tenter un dernier coup pour Pogba

À en croire les informations d’As, Zinedine Zidane n’aurait pas clos le dossier Paul Pogba, bien que les rumeurs de transfert de la star de Manchester United se font de moins en moins présentes dans la presse. L’entraîneur du Real Madrid espérerait un miracle avant la fin du mercato qui fermera ses portes le 2 septembre prochain. Gareth Bale et James Rodriguez pourraient avoir un rôle important à jouer pour faciliter l’arrivée de Pogba à Madrid grâce à leurs potentielles ventes. Du côté de Manchester, Pogba ne serait plus en odeur de sainteté, il a même perdu son acolyte et soutien au sein du vestiaire qui était Romelu Lukaku, parti à l’Inter. La pression des supporters des Red Devils qui demandent son départ via les « Pogba out » tagués au centre sportif de United ne feraient que pousser le Français à regretter de ne pas avoir fait le forcing auprès de sa direction pour quitter Manchester United cet été. Ambiance…

Articles liés