Mercato - Real Madrid : Une ultime offensive de Zidane pour Pogba… grâce à Neymar ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le Real Madrid ne devrait pas se lancer sur les traces de Neymar d’ici la fin du mercato, Zinedine Zidane pourrait se servir de la somme économisée pour arracher Paul Pogba à Manchester United.

Un temps annoncé sur les traces de Neymar, le RealMadrid ne devrait finalement pas se positionner concrètement sur la star du PSG. L’international auriverde souhaite en effet retourner au FCBarcelone, qui a intensifié les négociations avec le club de la capitale cette semaine. ZinedineZidane devra donc faire sans Neymar cette saison, ce qui ne devrait pas le perturber puisque le Français préférerait récupérer PaulPogba d’ici le 2 septembre. Le rapprochement entre le PSG et le Barça pourrait donc faire ses affaires.

Le montant réservé pour Neymar utilisée pour Pogba ?

Ce jeudi, OK Diario annonçait que Paul Pogba serait encore en contact régulier avec Zinedine Zidane et attendrait une ultime offre du RealMadrid. Le média espagnol ajoute que le retrait des Merengue dans le dossier Neymar favoriserait l’opération Pogba. L’arrivée d’un milieu de terrain reste la grande priorité de Zidane, qui n’aurait toujours d’yeux que pour l’international français. Le Real Madrid disposerait d’une enveloppe avoisinant les 175M€, un montant qui se rapprocherait des exigences de Manchester United. Les deux Français resteraient optimistes, même si cela s’annonce difficile à quatre jours de la fermeture du marché.

Articles liés