Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez va injecter du sang neuf dans le milieu de Zidane !

Pas en mesure de recruter Paul Pogba bloqué à Manchester United, le Real Madrid pourrait concrétiser les intérêts de Florentino Pérez pour Donny Van de Beek et Christian Eriksen.

Ayant démarré très fort en enchaînant les recrues entre juin et la mi-juillet, le Real Madrid s’est fait très discret sur le marché des transferts ces dernières semaines. Et depuis que la piste Paul Pogba semble être devenu irréalisable avec la clôture du marché anglais le 8 août dernier, le Real Madrid était inactif. Cependant, les dossiers ouverts n’auraient jamais été refermés et les alternatives au milieu de terrain en cas d’échec dans l’opération Paul Pogba, non plus.

Les pistes Van de Beek et Eriksen toujours à l’étude ?

Selon les informations de Marca, Donny Van de Beek ou encore Christian Eriksen pourraient recevoir un appel du Real Madrid en ces ultimes jours du mercato estival. Les deux joueurs seraient en attente de nouvelles positives en provenance de la Casa Blanca. Le meneur de jeu de Tottenham figurerait également dans les petits papiers de Leonardo, directeur sportif du PSG. Reste à savoir si le Real Madrid lancera les grandes manoeuvres pour l’une de ces deux pistes XXL de Florentino Pérez.

Articles liés