Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo sait déjà à quoi s’en tenir pour ce buteur de la Juventus !

Leonardo tenterait le coup Mario Mandzukic dans l’optique de remplacer Eric Maxim Choupo-Moting depuis plusieurs semaines à présent, mais le Croate ne compterait pas rejoindre le PSG.

En ces heures d’incertitude concernant l’avenir de Neymar et les fonds que le PSG pourraient récoltés grâce à sa vente au FC Barcelone, Leonardo multiplierait les pistes offensives pour pallier l’éventuel départ de la star auriverde. Outre les pistes Mauro Icardi ou encore Paulo Dybala, le Paris Saint-Germain suivrait avec attention l’évolution de la situation de Mario Mandzukic qui pourrait déposer ses valises à Paris pour concurrencer Edinson Cavani en prenant le rôle de doublure d’Eric Maxim Choupo-Moting. Mais l’international croate ne devrait pas assouvir le désir de Leonardo et de la direction sportive du PSG.

Mandzukic ne devrait pas venir à Paris

À en croire les informations de La Stampa, Mario Mandzukic ne se verrait pas signer au Paris Saint-Germain en ces ultimes jours de mercato estival. L’attaquant de la Juventus ne songerait à quitter Turin que pour retrouver son ancien club, à savoir le Bayern Munich, si ce dernier se manifestait avec une offre alléchante. Journaliste pour Sky Italia, Gianluca Di Marzio explique de son côté que Mandzukic n’aurait pas donné suite à la proposition du PSG.

Articles liés