Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Patrice Evra prend position pour l'avenir de Pogba !

Annoncé sur les tablettes du Real Madrid depuis le début du mercato estival, Paul Pogba ne devrait pas rejoindre la Casa Blanca selon son ami et ancien coéquipier Patrice Evra.

Comme le révèle As ce vendredi, Zinedine Zidane attendrait toujours l’arrivée de Paul Pogba avant la clôture du mercato estival lundi prochain. Cependant, le Real Madrid ne semble pas disposer des fonds nécessaires pour finaliser cette opération et serait dans l’obligation de se séparer de Gareth Bale ou encore de James Rodriguez pour mettre la main sur Pogba. Et quand bien même le Real Madrid réunissait une somme d’argent assez importante pour s’aligner sur les demandes de Manchester United, la star des Red Devils n’aurait pas de bon de sortie de la part du club mancunien d’après Patrice Evra.

« Paul est à Manchester et il restera à Manchester »

« Paul (NDLR Pogba) est concentré, Paul est à Manchester et il restera à Manchester. Il y a eu des discussions, mais c’est une bonne pour le club et pour lui (NDLR qu’il reste). À présent, nous devons nous concentrer, nous verrons au fil des années s’il restera, mais là ce serait difficile pour lui de quitter Manchester. Partir à la fin du mercato quand la saison a déjà commencé, non. J’espère qu’il aura une très belle saison à Manchester. Je ne suis pas partagé. Paul est mon frère, alors il est le plus important pour moi.  S’il n’est pas heureux à Manchester, je dirai à Paul de partir de suite. S’il est heureux, je lui dirai de rester. Mais pour vous dire la vérité, je lui conseillerais de rester ». a confié Patrice Evra lors de la cérémonie des Trophées UEFA dans des propos rapportés Goal.

Articles liés