Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane prêt à claquer la porte à cause… de Pogba ?

Très irrité par l’incapacité du Real Madrid à recruter Paul Pogba, Zinedine Zidane perdrait patience en interne et se prendrait sérieusement en considération une démission.

Et si Zinedine Zidane décidait de quitter une nouvelle fois son poste d’entraîneur au Real Madrid ? À son retour en mars dernier, le Français aurait clairement fait comprendre à Florentino Pérez qu’il faudrait recruter Eden Hazard et Paul Pogba cet été. Le président merengue a tenu parole pour l’international belge, mais pas pour la star de Manchester United qui semble être la grande priorité de Zidane pour renforcer le milieu de terrain du club madrilène. Force est de constater que tout ne se passe pas comme prévu pour Zidane avec Pogba qui est bien parti pour rester chez les Red Devils.

Agacé par Florentino Pérez qui refuserait de faire signer Pogba, Zidane se rapprocherait d’un départ

Et l’inactivité de Florentino Pérez agacerait au plus haut point Zinedine Zidane d’après les informations de Sport. Le président merengue ne donnerait même pas de nouvelles à son entraîneur concernant les avancées dans le dossier Paul Pogba, comme s’il ne souhaitait pas tenir sa parole. De quoi alimenter et faire grandir la colère de Zidane alors que le mercato fermera bientôt ses portes. S’il devait opérer avec l’effectif actuel pour la totalité de la saison, Zidane pourrait très vite rédiger sa lettre de démission selon le média ibérique…

Articles liés