Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane ne lâche toujours pas Pogba !

Alors que le recrutement de Paul Pogba semble désormais quasi impossible à concrétiser cet été pour le Real Madrid, Zinedine Zidane resterait obsédé par l’idée de recruter le milieu français.

Paul Pogba est la grande priorité de Zinedine Zidane depuis le début de l’été. Le technicien du Real Madrid rêverait de la venue du milieu français pour renforcer son milieu, tandis que le joueur de Manchester United avait publiquement annoncé son souhait de quitter le club anglais cet été. Cependant, les Red Devils n’étaient pas disposés à se séparer de leur joueur et auraient ainsi repoussé toutes les offres du Real Madrid, qui aurait tenté de satisfaire Zinedine Zidane malgré les réticences de Florentino Perez à l’égard du Français par rapport à son prix. A quatre jours de la fin du mercato, le recrutement de Paul Pogba apparaît maintenant impossible pour le Real Madrid, mais Zinedine Zidane pourrait bien ne rien lâcher jusqu’au bout.

Le mercato ne serait pas fini

D’après les informations du journaliste Frédéric Hermel, le recrutement du Real Madrid ne serait pas terminé. Zinedine Zidane serait en effet toujours obsédé à l’idée de recruter Paul Pogba et le voudrait absolument. C’est même pour cela qu’il aurait refusé les arrivées de Donny van de Beek et de Christian Eriksen. Selon le journaliste de RMC Sport, tout pourrait encore arriver d’ici la fin du mercato et les souhaits de Zinedine Zidane pourraient finalement être exaucés avec une arrivée de Paul Pogba. Affaire à suivre...

Articles liés