Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone aurait prévu un plan B pour Neymar !

Conscient que l’opération Neymar serait difficile à réaliser cet été, le FC Barcelone semble être préparé à un éventuel échec avec le Brésilien et prévoirait de retenter sa chance l’été prochain pour le transfert de l’attaquant du PSG.

Partira, partira pas… Neymar est sur le départ, c’est une certitude. Les rumeurs de transfert de la star du Paris Saint-Germain au FC Barcelone n’ont jamais été aussi présentes dans la presse. Gianluca Di Marzio révélait même jeudi qu’un accord aurait été trouvé entre les dirigeants parisiens et blaugrana pour le transfert de Neymar. Une information démentie dans la foulée par le 10 Sport qui vous annonçait en exclusivité que les négociations suivaient et suivent toujours leurs cours. Un gros détail resterait à régler : l’obtention de l’aval des joueurs inclus dans la transaction. Problème, Ousmane Dembélé et Jean-Clair Todibo refuseraient de quitter le FC Barcelone. De quoi compliquer les affaires du Barça, pour le moment.

Le Barça préparerait déjà l’opération Neymar 2020 en cas d’échec cet été

En effet, selon les informations parues dans l’édition du jour du Parisien, le FC Barcelone préparerait l’après-Lionel Messi. Ce serait la raison pour laquelle, le champion d’Espagne ferait le maximum pour recruter Neymar, perçu comme étant un élément important à l’avenir pour le vide que laissera le capitaine du Barça. Si l’opération n’aboutissait pas avant la fin du mercato fixée au 2 septembre, le club blaugrana lancerait à nouveau les grandes manœuvres auprès du PSG pour le transfert de Neymar l'été prochain. 

Articles liés