Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça pousse un coup de gueule dans le dossier Neymar !

Alors que le FC Barcelone a refusé une contreproposition du PSG pour Neymar ce vendredi, une source du club catalan critique les agissements de Leonardo dans ce dossier, accusé de dévaloriser la valeur des protégés d’Ernesto Valverde.

Un accord semble impossible entre le PSG et le FC Barcelone pour le transfert de Neymar. Alors qu’un rapprochement entre les deux clubs a eu lieu cette semaine, les exigences de Leonardo seraient bien trop élevées pour le club de Josep Maria Bartomeu selon les informations de Mundo Deportivo. Le PSG réclamerait en effet une offre évaluée à 215M€ pour Neymar incluant plusieurs joueurs, à savoir Ousmane Dembélé, Ivan Rakitic et Jean-Clair Todibo, en plus d’un joli chèque. Une demande trop gourmande aux yeux des dirigeants blaugrana, comme l’a expliqué une source du club.

« Le PSG a de très hautes prétentions et nous ne les acceptons pas »

« Ce que le Barça ne fera pas, c’est dévaloriser ses footballeurs. Nous n’avons jamais suivi Neymar. C’est le PSG qui a mis son joueur sur le marché car il semble vouloir partir, et nous avons été intéressés. Le PSG a de très hautes prétentions et nous ne les acceptons pas, surtout parce qu’ils enlèvent de la valeur à nos joueurs qui, selon nous, ont un prix élevé. Pour l’instant, nous parlons d’un transfert de 215 millions et nous ne l’acceptons pas », a confié une source du Barça à EFE, dans des propos relayés notamment par La Vanguardia et El Periodico.

Articles liés