Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mino Raiola aurait fait une grande promesse à Areola !

Alphonse Areola devrait rejoindre le Real Madrid en prêt dans les dernières heures du mercato, et il pourrait même rester à la Casa Blanca en fin de saison.

Formé au Paris Saint-GermainAlphonse Areola semble n’avoir jamais totalement convaincu les dirigeants du club de la capitale. Laissé sur le banc de touche face à Metz vendredi (victoire 2-0), le gardien international français devrait bien rejoindre le Real Madrid. Mais si, pour le moment, il ne s’agit que d’un prêt d’un an, le portier parisien pourrait rester en Espagne à l’issue de la prochaine saison. C’est en tout cas ce que lui aurait assuré son agent, Mino Raiola.

Une possibilité de rester en fin de saison ?

D’après les informations dévoilées par Soccer Link, Alphonse Areola devrait rapidement s’engager avec les Merengue. Si un prêt d’un an, au cours duquel le Paris Saint-Germain et le Real Madrid se partageraient le salaire (8M€) de l’international français, est évoqué, le gardien parisien pourrait bien prolonger son aventure à la Casa Blanca en fin de saison. Le média français révèle en effet que Mino Raiola, l’agent du portier de 26 ans, lui aurait promis qu’une possibilité de rester à Madrid lui serait offerte à l’issue de son prêt.

Articles liés