Alors que Neymar devrait finalement rester une année de plus au Paris Saint-Germain, l’un des conseillers de l’international auriverde assure que cela ne devrait être que partie remise pour l’été prochain.
Finalement, Neymar est bien parti pour rester au Paris Saint-Germain. Tous les voyants sont en effet au rouge actuellement pour le retour du Brésilien au FCBarcelone, malgré ses efforts pour parvenir à ses fins. Alors que le club catalan aurait décidé de lâcher l’affaire d‘après les dernières informations en provenance d’Espagne, Neymar se serait également fait une raison et en aurait déjà informé ses amis au sein du Barça. Désormais, les interrogations résident sur les conditions de son retour au sein du PSG, et son entourage se montre très clair sur le sujet.
« Si son transfert ne se réalise pas cet été, cela se fera dans un an »
D’après l’un de ses proches conseillers qui s’est confié auprès du quotidien Le Parisien cette semaine, Neymar ne devrait mettre aucune mauvaise volonté vis-à-vis du PSG. Néanmoins, son départ en 2020 serait déjà acté dans son esprit. « Si son transfert ne se réalise pas cet été, cela se fera dans un an. Mais d'ici là, Ney donnera le maximum avec le PSG », précise ce proche.