menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - PSG : Neymar, Mbappé, Cavani... Tuchel pourrait prendre une décision radicale !
Amadou Diawara

Alors que Neymar devrait finalement rester au PSG, Edinson Cavani purrait payer les pots cassés dans les prochaines semaines.

Edinson Cavani pourrait regretter le faux départ de Neymar. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité il y a plusieurs semaines, la star brésilienne souhaite absolument quitter le PSG cet été pour retrouver le FC Barcelone. Alors que le mercato estival ferme ses portes ce lundi soir, le départ de Neymar semble être de plus en plus compromis. Et dans le cas où la star brésilienne restait au PSG comme cela a notamment été annoncé par RMC, la saison d’Edinson Cavani pourrait être compromise.

Edinson Cavani sur le banc à cause de Neymar ?

Selon les informations du Parisien, Edinson Cavani pourrait perdre petit à petit sa place dans le XI de Thomas Tuchel. En fin de contrat en juin 2020, El Matador pourrait ne plus être la priorité du coach allemand dans les prochaines semaines. Si Neymar restait à sa disposition cette saison, l’ancien du Borussia Dortmund pourrait mettre en place un trio d’attaque Neymar-Mbappé-Di Maria et un trident Gueye-Verratti-Herrera dans son entrejeu lorsqu’il décidera d’évoluer en 4-3-3. Dans le cas où il appliquera un 3-5-2, Thomas Tuchel serait tenté d’aligner Neymar et Kylian Mbappé aux avant-postes. A en croire le média français, le coach du PSG aurait déjà révélé ses plans à certains de ses joueurs. 

Articles liés