Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Valentin Rongier pousse pour son transfert, mais…

Afin de pouvoir assouvir son désir de rejoindre l’OM, Valentin Rongier aurait rencontré Waldemar Kita vendredi dans l’optique de convaincre le président nantais, en vain.

Ce n’est plus un secret pour personne désormais, Valentin Rongier cultiverait bel et bien le désir de signer à l’OM avant la deadline du mercato estival. Le principal intéressé l’a lui-même révélé à l’occasion d’un entretien accordé à Presse Océan cette semaine. Le milieu de terrain du FC Nantes s’est même volontairement retiré de la feuille de match pour la réception de Montpellier à la Beaujoire samedi soir. Rongier n’en démordrait pas pour son avenir et forcerait la main à Waldemar Kita pour son transfert au FC Nantes.

Une réunion entre Rongier et Kita qui n’aurait rien donnée…

Selon les informations de L’Equipe, Valentin Rongier et Waldemar Kita se seraient entretenus pendant pas moins d’une heure et demie vendredi. Le milieu de terrain formé au FC Nantes, aurait tenté de convaincre son président de trouver un terrain d’entente avec l’OM pour faciliter son transfert. L’Olympique de Marseille offrirait 11M€ payables en 3 fois quand Kita camperait sur ses positions et attendrait 20M€ en retour pour Rongier. Reste à savoir si les deux parties parviendront à se sortir de l’impasse actuelle.

Articles liés