Afin de pouvoir assouvir son désir de rejoindre l’OM, Valentin Rongier aurait rencontré Waldemar Kita vendredi dans l’optique de convaincre le président nantais, en vain.
Ce n’est plus un secret pour personne désormais, ValentinRongier cultiverait bel et bien le désir de signer à l’OM avant la deadline du mercato estival. Le principal intéressé l’a lui-même révélé à l’occasion d’un entretien accordé à PresseOcéan cette semaine. Le milieu de terrain du FCNantes s’est même volontairement retiré de la feuille de match pour la réception de Montpellier à la Beaujoire samedi soir. Rongier n’en démordrait pas pour son avenir et forcerait la main à WaldemarKita pour son transfert au FCNantes.
Une réunion entre Rongier et Kita qui n’aurait rien donnée…
Selon les informations de L’Equipe, ValentinRongier et WaldemarKita se seraient entretenus pendant pas moins d’une heure et demie vendredi. Le milieu de terrain formé au FC Nantes, aurait tenté de convaincre son président de trouver un terrain d’entente avec l’OM pour faciliter son transfert. L’OlympiquedeMarseille offrirait 11M€ payables en 3 fois quand Kita camperait sur ses positions et attendrait 20M€ en retour pour Rongier. Reste à savoir si les deux parties parviendront à se sortir de l’impasse actuelle.