Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo envoie un message très clair au Barça pour Neymar !

A trois jours de la fin du mercato, Leonardo a évoqué la situation entre Neymar et le FC Barcelone. Et le directeur sportif du PSG met clairement la pression sur le Barça.

A l’issue de la victoire du Paris Saint-Germain contre le FC Metz (2-0), Leonardo est apparu en zone mixte. Bien évidemment, la parole du directeur sportif du PSG était très attendue compte tenu du flou qui entoure le feuilleton Neymar. Les négociations avec le FC Barcelone s’éternisent au point qu’aujourd’hui, un départ de la star brésilienne semble impossible. Et pourtant, Leonardo a assuré n’avoir jamais été fermé à son départ et il n’hésite pas à pointer du doigt le comportement du Barça dans ce dossier qui ne semble pas vouloir ou pouvoir répondre aux attentes du PSG

Leonardo met la pression sur le Barça

« Je pense que notre position a toujours été claire, ils ont toujours su ce qu’on voulait. Honnêtement, la première offre écrite qu’on a reçue pour Neymar date du 27 août, à cinq jours de la fin du mercato. On a même été ouvert à parler d’autres joueurs pour faire l’opération, mais après on n’a jamais eu d’accord écrit. Si c’est fini ? Aujourd’hui, avec les propositions reçues et ce qu’on a demandé, il n’y a pas d’accord. Si c’est fini ? Je ne sais pas, ça dépend de Barcelone. On a pensé à une deadline, mais on est à trois jours de la fin du mercato, il y a une deadline naturelle. La position de Neymar a toujours été claire, et la nôtre aussi. On a toujours dit depuis le début que s’il y avait une proposition satisfaisante, il pouvait rester, mais cela n’a pas été le cas. S’il peut rester ? Il est sous contrat avec nous, ça c’est clair, et à ce jour, il n’y a pas d’accord. Tout le monde concerné par les négociations connaît notre position », a-t-il confié.

Articles liés