Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Dybala attendrait toujours Leonardo !

Paulo Dybala, qui devrait encore être remplaçant ce samedi lors du choc de la deuxième journée de Serie A, n’aurait pas oublié le Paris Saint-Germain.

Alors que le dossier Neymar rentre dans sa dernière ligne droite, la question que tout le monde se pose est : qui va le remplacer au Paris Saint-Germain ? Ousmane Dembélé est un candidat crédible, puisqu’il pourrait être inclus dans les négociations entre le club de la capitale et le FC Barcelone. Le Français semble pourtant déterminé à rester en Catalogne. Alors, Leonardo pourrait se tourner vers la Serie A, où Paulo Dybala semble toujours être proche de la sortie du côté de la Juventus.

L’agent de Dybala attendrait un signe du PSG

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, la situation de Paulo Dybala n’aurait pas changé. L’attaquant serait toujours sur le marché et le quotidien italien explique que son agent Jorge Antun serait actuellement en Italie, prêt à intervenir au cas où le Paris Saint-Germain venait aux nouvelles. Plusieurs sources ont expliqué récemment que l’Argentin ainsi que son entourage n’ont plus de nouvelles du PSG depuis plusieurs semaines.

Articles liés