Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid n’a pas dit son dernier mot pour Neymar !

Alors que le Real Madrid semblait avoir lâché l’affaire dans le dossier Neymar, Florentino Pérez pourrait tenter une ultime offensive pour l’attaquant du PSG.

Et si le Real Madrid surprenait son monde en raflant la mise dans le feuilleton Neymar ? Au vu des déclarations de Leonardo vendredi soir, le FC Barcelone ne répondrait pas favorablement aux demandes du Paris Saint-Germain pour le transfert de Neymar, bien que la porte reste ouverte pour des négociations en cas de meilleure offre. Le Real Madrid aurait bien saisi le message du directeur sportif du PSG et pourrait profiter de cette ouverture.

Le Real Madrid dans le coup pour une ultime offensive ?

C’est du moins le ressenti qu’aurait la direction du FC Barcelone selon The Independent. Le Barça ne lâcherait pas encore le dossier Neymar contrairement à ce qui est annoncé dans la presse, mais le média britannique assure que le club blaugrana craindrait une offensive de dernière minute de Florentino Pérez qui verrait en Neymar le successeur idéal de Cristiano Ronaldo. Reste à savoir si le Real Madrid passera réellement à l’action. Le feuilleton Neymar ne connaîtrait pas encore son épilogue donc.

Articles liés